SUBVENTION ACCORDÉE
La Fondation Rosemère accorde une subvention à l’École Alpha
Pour une première fois de son histoire, la Fondation Rosemère accorde une subvention dans le cadre de l’achat de matériel pédagogique spécialisé.
Avec une subvention de 1 875 $, et recommandée par les équipes d’ergothérapeutes et orthopédagogues, l’École va procéder à l’achat de plusieurs articles, dont des pédaliers, des tabourets oscillants, des tablettes à écriture, des bandes élastiques, des réglettes de lecture et autres.
Sous la supervision du personnel spécialisé, ces articles vont contribuer à aider les jeunes élèves dans leurs besoins de motricité, de concentration et de coordination, de développer une meilleure posture, de maintenir une plus grande attention. Grâce à ces équipements, de nouvelles activités vont leur permettre d’être plus disponibles pour leurs apprentissages et favoriser de meilleurs résultats scolaires.
Pour la Fondation Rosemère, c’est une première implication avec le monde scolaire de Rosemère. C’est une autre façon d’aider nos jeunes citoyens et de participer à leur développement pédagogique.
Photo prise lors de la remise du chèque
Le directeur de l’École Alpha, M. Claude Champoux reçoit un chèque de la Fondation Rosemère,
représentée par Mme Andrée Guilbeault, sa présidente.