Deprecated: Function Elementor\Core\Responsive\Responsive::has_custom_breakpoints is deprecated since version 3.2.0! Use Plugin::$instance->breakpoints->has_custom_breakpoints() instead. in /home3/fondat11/public_html/wp-includes/functions.php on line 5379
Faire un don - Fondation Rosemère
fondation.rosemere@gmail.com 450 621-3500 Poste 7380 325, chemin de la Grande-Côte, Rosemère, QC

Faire un don

La Fondation Rosemère est reconnue par les deux (2) paliers de gouvernements, tant fédéral que provincial.
Cela lui permet d’émettre des reçus d’impôt* pour tout montant au-dessus de 100 $.

Les dons peuvent être envoyés par la poste à l’aide du formulaire ci-joint ou directement en ligne en cliquant sur le bouton Faire un don.

*Au moment d’effectuer votre don sur Paypal, assurez-vous de cocher la case <Partagez votre adresse postale avec Fondation Rosemère>.  Ceci permettra à la Fondation Rosemère de vous acheminer votre reçu de don.