fondation.rosemere@gmail.com 450 621-3500 Poste 7380 325, chemin de la Grande-Côte, Rosemère, QC

Kiosque Fondation Rosemère | Spectacle Jonas

18 August 2021
Rosemère
Wed 18,  00:00 - Aug 18,  00:00
AGAR

Dans le cadre du spectacle de Jonas Tomalty, le 18 août dernier, la Fondation Rosemère tenait son kiosque d’information.

Les commanditaires, deux membres du conseil d’administration, soit Amélie Deslauriers, courtier hypothécaire et Jessy Turcot, de Turcot Olivier ophtalmologistes, offraient les rafraîchissements.

Nous avons recueilli 110 $ en dons lors de cet événement et cela nous a permis de faire connaître la Fondation.

Merci è L’AGAR (Association des Gens d’Affaires de Rosemère) de nous avoir attribué cette présence.

Sur la photo, on reconnaît :
Amélie Deslauriers, Jessy Turcot, Jonas, Andrée Guilbeault, présidente de la Fondation, Véronique Pierre et Éric Lannier, deux autres membres de la Fondation.